Are you Afraid?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Autres :: Shinigami Dispatch Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La - sans doute - non réunion ▬ Pv : Othello - Grell - Belisaire - Eric- Sarka

William T. Spears
William T. Spears
Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2016
Dim 16 Juil - 22:53
William T. Spears
Just Listen.Tous les ShinisVingt minutes. Ca faisait déjà vingt minutes que William était assis à sa table à fixer consciencieusement la porte. Très bien, de temps à autres. Parce que bon, vu que la réunion ne commencerait pas avant quarante minutes, il fallait bien qu’il s’occupe. Intelligemment. Chose parfaitement impossible visiblement pour certains ici. Il ne comptait plus le nombre de fois où il devait repasser sur des dossiers. Ce n’était quand même pas bien compliqué de remplir correctement quelque chose. Visiblement si. Et visiblement, la seule et unique personne sur laquelle William pouvait compter, c’était Mr Pigeon. Fidèle acolyte toujours prêt à envoyer ses missives. Et à manger des graines aussi. Mais il les méritait bien. Ca, jamais il n’en donnerait à ses subordonnés. Même s’ils en mangeaient. Aucun mérite. Voilà. Surtout vu la liste des points à aborder aujourd’hui.

Et toujours pas d’augmentation de salaire bien sûr. Ah, il savait que cela ferait certainement râler. Mais ce n’était pas de sa faute non plus. Lui aussi, il en aimerait bien une. A chaque fois, il mettait le sujet sur le tapis. Mais à chaque fois, une réponse négative. Il se doutait qu’il pouvait paraître extrêmement agaçant, mais tant pis. Il la voulait, cette augmentation. Et il l’aurait un jour ou l’autre. Il avait des siècles devant lui pour réussir. Ca finirait bien par donner quelque chose.

En parlant de quelque chose, il avait essayé une nouveauté. Des places. Nommées. Parce qu’à chaque fois, c’était n’importe quoi. Déjà la moitié des gens arrivaient en retard. Ou presque. Comme s’ils avaient du temps à perdre. Le superviseur trouverait bien un moyen de mettre des sanctions. Que tout le monde tiendrait. Sinon, cela n’aurait strictement aucun intérêt.

Il en aurait le temps actuellement maintenant. Mais nettement plus intéressant de s’occuper des dossiers. Auxquels il prêtait une entière attention maintenant. Tellement qu’il n’en releva pas la tête lorsque la porte s’ouvrit. Oh. Quelqu’un en avance. Magnifique. Serait-ce un bon jour ? Mais à chaque fois quelques personnes arrivaient en avance. Pas forcément les bonnes. Ceci dit, à entendre, ce n’était pas Sutcliff. Il l’aurait déjà remarqué. Bizarrement son ancien binôme, il l’avait placé tout au bout d la table. Très loiin. Avec un peu de chance il respecterait cette place, et respecterait un minimum la réunion. Enfin. Maintenant qu’il avait réussi à écrire tout ce qu’il voulait, de manière bien droite et lisible, il allait enfin pouvoir porter une vague attention. Ah. Il avait oublié que tout le monde avait été convoqué pour le coup. Encore moins une partie de plaisir en vue.

« ▬ Vous pouvez vous asseoir à l’endroit indiqué. Devez, actuellement. »

Il espérait qu’à force de passer du temps avec leurs machines et autres attirails sans trop d’intérêt de son point de vue, les Shinigamis de ce département n’étaient pas analphabètes. Ou stupides. Ou les deux. Ah. Mais il l’aurait quand même mieux pris s’ils daignaient se montrer un peu plus souvent. Ou au moins faisaient l’effort d’aller sur le terrain. Ce n’était pas non plus comme s’ils avaient un surplus de personnel ici.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Othello
Othello
Shini' Médico Bouseux
Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2017
Lun 17 Juil - 16:24
Othello
Not interesting.
At all.
Et bien et bien. Othello ne savait pas trop c qui se tramait là-bas chez les Humains, mais ça n’avait pas l’air joli en tout cas. Il fallait dire que de son côté, dans leur département, on ne sortait pas souvent. Voir pas du tout. Ce qui était loin de déranger le brun. L’air frais, tout ça, tout ça, c’éétait peu pour lui. Rien de mieux que d’avoir les doigts plein de cambouis. Les humains, ça allait un temps, mais ils étaient vite lassants. Eeet, le Shinigami avait à peu près tout fait pour qu’on ne lui incombe pas la tâche d’aller sur Terre. Dont ne jamais changer sa faux. A quoi bon. Qu’elle soit performante ou non, luii ne le serait jamais sur le terrain.

Mais ce n’était apparemment pas suffisant. Enfin, là ce n’était pas sur le terrain qu’on l’envoyait, mais une convocation. Pour une réunion. Vraaiment. Très bien, il n’était pas spécialement étonné. On était venu le voir l’autre jour. Alors qu’il était en plein travail. Par habitude, il avait juste marmonné deux trois choses. Dont un oui. Non mais si on voulait faire avancer les choses fallait bien que quelqu’un s’en occupe. Puis après, il se rendit compte pleinement de la question. Qui était un ordre caché. Aller à cette réunion. Quoi, comment, pourquoi. Il n’en savait rien. Il ne voulait pas savoir. Il savait juste qu’il allait devoir s’y rendre, alors que d’habitude il mangeAIT à cette heure là. Absolument pas une heure normale. Mais au moins, il n’y avait personne à la cafétéria.

Et tant qu’à faire, autant y aller à l’avance. Il ne voulait pas troop se faire mal voir. Ce n’était déjà pas sa division et il ne connaîtrait sans doute pas grand monde. Alors déjà, il eut le meilleuuur accueil du monde. Apparemment se casser le cul à toquer à la porte ne servait à rien, personne ne lui avait répondu. Donc il était quand même rentré, pouuur faire face à quelqu’un remplissant des dossiers. Oook. Bonjour à lui aussi. Ca s’annonçait vachement chouette.

Grattant l’arrière de sa tête, Othello entama quelques pas, un peu au hasard. Bah il n’avait jamais été dans ce genre de truCAHCAPARLAIT. Bon, il n’aurait pas son salut, définitivement. Ca ne l’empêchait pas de sourire légèrement. Okay, il s’en foutait totalement au final. Juste un mauvais moment à passer.

« ▬ Niiickel. Bah dis-donc y a pas grand’ monde dans votre département, c’plutôt pas mal. »

Pas mal parce que moins de monde, moins de parlote, plus courtes réunions. Ah. Là son nom. Et il en avait repéré un qu’il connaissait. Sutcliff. Assez difficile de passer à côté, mais il avait pu déjà lui parler à quelque reprises. Manières de penser très différentes, mais ça ne l’avait jamais dérangé. Au moins il mettait un peu d’animation, pas comme iCI. Il aurait pu entendre une mouche péter, il en était certain. Est-ce qu’il était censé prendre des notes mêmes. Ah. Peut-être. Il était pas venu ici pour faire pot de fleur non plus. Par contre il n’avait pas pris la peine de se changer. A quoi bon. Paaarfaitement inutile. Qui avait besoin de se changer. Persoonne. Il était très bien avec ses sandales. Là. S’affaler sur la chaise en soupirant, c’était pas plus mal.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Killer Lady
Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Sam 2 Juin - 22:18
Grell Sutcliff
Les réunions ça pue
Aaah. Ce n'était pas quelque chose que Grell appréciait particulièrement, les réunions. La plupart étaient juste.. Eh bien chiantes. Autant dire les choses comme elles sont. C'était ennuyant les réuniooons, il fallait parler, parler parler et réfléchir, jamais rien de bien excitant. Vraiment rien. Sauf quand ils commençaient à tous s'engueuler, là ça devient vaguement plus intéressant. Mais à chaque nouvelle réunion, on essayait de rester le plus cordial possible. Ouais ouais. Bah elle, ça la saoulait de devoir rester sérieuse pendant des h e u r e s. Surtout qu'on ne ceeessait de lui dire qu'il faudrait qu'elle se calme en ce moment, ce dont elle n'avait aucune envie. Non mais elle n'avait rien fait, pourquoi faudrait qu'elle se calme déjà hein. Elle avait fait l'effort d'arriver à l'heure, aujourd'hui. Ce qui était quand même assez incroyable, et ça méritait selon elle un petit tonnerre d'applaudissements. Parce qu'en plus d'être à l'heure, elle avait pris soin d'arriver à l'a v a n c e. Eeeh oui, c'est pas beau ça ? Enfin bon, trois minutes à l'avance, c'était toujours de l'avance hein. Donc oui, elle les avait attendus, ces applaudissements. Vainement attendus. Bien, elle savait au moins à quoi s'en tenir.

Et puis elle les avais vus. Ces noms, attribués à chaque place. Ou inversement, c'était exactement la même chose. Le fait est qu'elle les avait bel et bien vus, et que rarement Grell n'avait été aussi sceptique. Comment ça, elle se retrouvait en bout de table. Aussi loin de William. Est-ce qu'elle avait du signer un papier, pour agréer à ça ? Certainement pas, vu le nombre de trucs qu'elle signait elle s'en serait bien souvenue. Alors oui, elle était sceptique. C'était pas quelque chose qu'elle avait souhAITÉ. Non mais elle faisait plein d'efforts, et c'est comme ça qu'on la remerciait ? Ah bah bravo. Comme si elle allait se laisser dicter là où elle poserait son cul. Eeeh. Enfin techniquement, elle en voulait bien de cette chaise en bout de table. D'accord. Mais elle allait la déplacer, pour être plus proche des deux autres. Non mais si elle venait participer à la réunion, autant qu'elle ne se trouve pas à cinquante mille kilomètres de tout le monde, elle ne comprendrait rien sinon. Et ça serait terriblement bête, ça.

« Vous m'attendiez pour commencer ? C'est mignon.  »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» On est à l'heure pourtant. [PV Grell ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you Afraid? :: Autres :: Shinigami Dispatch Society-
Sauter vers: