Are you Afraid?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Londres :: La Tamise :: Les quais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On est à l'heure pourtant. [PV Grell ♥ ]

Eric Slingby
Eric Slingby
Armoire Fondatrice Vulgaire
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016
Lun 29 Aoû - 19:55
Eric Slingby




Matinée de merde.Ca vous dirait pas sinon d'arrêtez de me faire chier et de me laisser dormir? Envoyer Slutcliff arrangera strictement rien. Surtout si c'est pour faire un binôme avec cette merde.Qui a bien pu inventer le réveil. Très sincèrement. Tout autant l’objet comme le fait de devoir se bouger le cul. De toute manière, dans les deux cas, Eric s’asseyait totalement dessus. De manière très distinguée et royale. Toujours. L’essence même de sa Personne. La quintessence de la préciosité. Mais sans vouloir décevoir qui que ce soit, le réveil obligatoire fourni dans les appartements des Faucheurs, avait mystérieusement disparu, il y a des siècles de cela. Peut-être était-il en train de gésir sous son lit, attendant l’heure de sa délivrance. Attendant impatiemment les rayons du soleil. Qu’il ne verrait sans doute pas avant le réveil du blond. Et encore. Qu’il se réveille n’était pas interminable. Qu’il se lève, si. Et qu’il aille ouvrir ses rideaux encore plus. Il avait pour habitude d’ouvrir les fenêtres, dans l’espoir vain d’enlever une infime partie de l’odeur de tabac froid ambiant, en refermant de suite ses rideaux. Nah. Ca lui faisait mal au yeux l’astre trop luisant là-bas. Surtout qu’ils se trouvaient hors du temps, au-dessus des nuages. Donc bonne chance pour l’éviter ce gros pédé.

Mais inutile de l’insulter pour le moment. Là, il avait les yeux complètement fermés, et dormait. Après des heures d’errance dans la Nuit – oui, la noire là.-, il était retourné beaucoup trop tard chez lui, qui plus est bredouille. Magnifique. Au moins, lors de son repos mérité, les remords l’assailliraient moins. Mais il était de mauvaise humeur. Comment était-il censé ramener des âmes pures, si tout ce qu’il y avait lorsqu’il finissait sa journée de travail officiel dans les rues de Londres, étaient des saoûlards, même pas capables de tenir debout. Même pas capables de se dire qu’un type avec une scie c’était un peu chelou.

Ceci dit, alors qu’il avait à peine dormi une heure, voir une heure trente, un bruit inopportun fit son apparition. Et bien que léger, il était répétitif. Et très agaçant. Ce qui alerta l’ouïe surdéveloppée du Dieu de la Mort, qui sur le coup se promit d’honorer ce titre en tuant la cause de ce boucan. Qui en plus était, devinez. Derrière la fenêtre. Ah oui donc on lui posait comme ça un dilemme dès le matin, alors qu’il avait la tête dans le cul, pour une fois sans avoir bu. Soit rester là à écouter cette merde et ne pas savoir dormir, ou ouvrir les rideaux et la fenêtre, faire taire le truc, mais recevoir le soleil en pleine tronche. Il opta pour la deuxième solution.

Quelle ne fut pas sa surprise et son immeeense joie en voyant qu’il s’agissait d’un volatile majestueux, à l’air complètement con et débile. Grosse merde va. Un pigeon. Il s’était levé. Pour un putain. De Pigeon. Il allait détruire la planète. Ah. Non. Y avait Alan. Bah il se contenterait de détruire le bureau de Spears. Voilà. Cet enculé. Et il était encore poli. Là, il mesurait ses mots parce qu’il n’avait pas grand-chose contre lui. Si ce n’était qu’il faisait son travail, et que son travail comprenait de le faire travailler. Vous suivez ? Bref. Prenant le volatile de manière peu soigneuse – il se permit même de roucouler d’indignement. -  il remarqua qu’il avait une lettre. Bah voyons. Autant envoyer des lettres et ne pas le voir directement, c’était plus simple. On ne se prenait pas d’insultes. Gros connards de merde.

Il prit quand même la peine de lire cette missive qui… Ah. Ahahah. Une mission. Ca, il aimait. Normalement. Quand on le laissait seul. Ou avec Alan. Mais ici. C’était. Avec. Sutcliff. Pardon. Slutcliff. Genre. Ca se passait comment dans leur tête là ? Et en plus, ils devaient commencer à onze heure. Non. Il était rentré à six heure, voir un peu plus tard, il devait être presque huit heures, à onze heure, il serait en train de dormir. Voilà. Il allait hiberner. Comme l’ours qu’il était. En attendant, se débarrasser du pigeon. Il aurait pu le remettre par la fenêtre, mais cela annonçait affronter à nouveau le soleil. Jamais. Il se dirigea donc vers la porte d’entrée, avant de croiser le chemin d’un stylo. Depuis quand il en détenait un ici ? Aucune idée. Pourquoi il traînait là ? Aucune idée non plus. Bah. Il allait s’en servir. Même si son écriture était semblable à celle d’un médecin, tout aussi dégeulasse, il n’allait pas s’empêcher de s’exprimer par la voie papier.

Eric décida même de s’appliquer en écrivant en majuscules, et détachées. Voilà. La personne qui verrait cet ordre de mission aurait le fin fond de sa pensée. Va te faire foutre. Une nouvelle fois il restait poli. Trop de politesse aujourd’hui, il allait finir par mourir. Plus loin. Dans son lit. Rebouchant le stylo, il atteignit enfin la porte où il lança à moitié le volatile une fois ouverte. Le blond était presque prêt à rentrer tranquillement, avant d’être grossièrement interrompu par son voisin d’en face.

« ▬ Et bien, il est rare de te voir à l’heure Slingby ! »

Et vous savez quoi ? Ce monstre avait rigolé en plus. Gneh. Ahahaha. Va te faire enculer par chaque mouche qui croise ton chemin. Violemment. Et n’ose plus jamais lui adresser la parole si tôt le matin, alors qu’il arbore de magnifique cernes, et qu’il était encore en boxer.

« ▬ Ta gueule connard. »

Belle répartie. Il n’attendit même pas le futur soupir de son homologue, qui devait sortir du trou du cul du monde, et fit marche arrière en claquant sa porte, se jetant presque sur son lit. Aah. Enfin du confort. Si bon. Si précieux. Il allait pouvoir retomber dans les bras de Morphée. Il l’aimait tant.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Killer Lady
Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Mar 30 Aoû - 12:47
Grell Sutcliff
Pourquoi lui.
Les matinées. Ah, les matinées. Rarement agréable, surtout pour quelqu'un du soir, comme Grell. En même temps, difficile de se lever lorsqu'on sait qu'une nouvelle longue journée de travail nous attend ! Du moins, c'est son avis. Après il y a peut être quelques shinigamis qui se lèvent avec le sourire, tout enthousiasmés par la perspective d'encore une fois se tuer à la tâche. C'est leur choix, hein. Mais c'est pas quelque chose qui plaisait forcément à Grell. Surtout qu'à comparés de certains, elle se levait quand même vachement tôt ! Eh bien oui, il ne faudrait pas que quiconque ne la voit avec sa tête du matin. Un vrai désastre. Il y avait le risque des cernes, lorsqu'elle ne se couchait pas assez tôt. Et puis elle doutait que quelqu'un ne trouve son bonnet de nuit très seyant. Elle même ne le trouvait pas très esthétique, mais il était nécessaire à la survie de ses cheveux. Il ne faudrait pas qu'ils se coincent partout et qu'il y ait des noeuds, ou encore pire, des fourches. Enfin, même avec ce stratagème des plus ingénieux, il lui fallait le temps de coiffer sa tignasse le matin. Au moins histoire qu'ils aient bonne mine. Enfin, quoiqu'il en soit, Grell mettait un point d'honneur à être présentable devant tout le monde. 

Même devant ce pigeon, qui venait de se poster à sa fenêtre. Brave bête. Elle lui apportait une mission non ? Sans doutes. Après avoir ajusté ses lunettes, Grell se déplaça jusqu'à la fenêtre pour ouvrir au pigeon, et prendre le papier. Ah oui, ses pensées furent confirmées. Une mission, comme d'habitUUUUOOOOPARDON ? Est-ce qu'elle avait bien lu ? Oui non, elle ne remettait pas en doute la qualité de ses lunettes, mais... Oui, elle lisait bien. Il n'y a pas cinquante Eric Slingby ici. Fort heureusement, elle avait déjà du mal avec celui en question. Cet être grossier et inintéressant au possible. Sérieusement ! Pourquoi lui ? Pourquoi pas Ronald ? Il est gentil Ronald. Eric, il est pas gentil du tout. Est-ce cette afREUSE DÉCISION VENAIT DE WILLIAM ?! Si c'est le cas alors Grell la fermerait et ferait avec. Parce qu'on ne réfute pas les paroles de Willu. Et puis, la vrai question était : Était-ce lui qui avait écrit sur ce papier ? Haha, elle devait trouver un moyen de le savoir. Et si oui, elle garderait le papier. Caché. Hehe. Bon, c'est pas tout ça, mais elle avait une mission à accomplir. Avec l'autre moche là. Il allait encore arriver en retard hein ? Non. Ça ne se passerait pas comme ça. Pas avec Grell. Sa journée était déjà gâchée, elle comptait bien lui faire payer. Même s'il n'avait sans doutes pas demandé à se retrouver dans cette situation déplaisante. Bon. Où est-ce qu'il vit déjà l'autre truc ? Pas très loin, malheureusement. Déjà, sortir dans le couloir. Et marAH NON. Son manteau. Elle allait l'oublier.  Et sa scythe, peut-être. Ça pourrait être utile, vu leur mission. Sérieusement, surtout qu'elle l'avait récupérée il n'y a que peu de temps, elle comptait bien rattraper le temps perdu.

Partir à la recherche de la chose. Combien de temps ça allait lui prendre, ça ? Manquerait plus qu'ils n'arrivent en retard. Urgh, pour se faire encore engueuler ? Bon. C'est pas là. Ni là. Si ça se trouve, il était dans son bureau ? Hm. Peu probable, à cette heure-ci. Non mais si elle tournait en rond sans le trouver, elle pourrait toujours prétendre avoir cherché partout sans le trouver, et lui seul aurait des problèmes ? Mieux valait ne pas s'y risqUAAAAAAAAH. LÀ-BAS. LA CHOSE, A GAUCHE. Horreur, il n'était même habillé convenablement. Ses pauvres yeux. Non, nooon, il retournait à l'intérieeeeur, ça veut dire que Grell allait devoir entrer ? Jamais. Ohhh, jamais. Donc, elle se mit à courire. Elle pouvait le faire, atteindre la porte avant que l'autre plouc ne la referme. Encore un peu plus vite, et.. Raté. Putain. Ell était à deux mètres ! C'est la tronçonneuse, trop lourde. Non, elle ne s'en plaignait pas, ce n'était qu'une constatation ! Enfin bon. Elle devait avoir l'air bien bête comme ça, devant une porte fermée. Oh. Pauvre pigeon à ses pieds. Assassin de pigeon, elle allait tout dire à William. Haha. Elle n'était pas fermée à clés, si ? Hm. Hmhmhmhmhm. On ne sait jamais, un coup de pied ça ouvre toujours les portes. Oups, il est parti tout seul ce coup de pied. Oh, c'était pas fermé à clés, dommage ! Elle avait abîmé son talon pour rien, elle allait demander dédommagement.

« Slingby ! Quelle joie de voir que tu es toujours aussi motivé pour le travail. Dommage qu'on soit ensemble, hm ? J'ai pas lu à quelle heure on devrait être là-bas, alors, dans le doute, je me suis dit autant y aller le plus tôt possible ! »

Ahah. Onze heure, c'est ça ? Il ne fallait suuurtout pas arriver en retard. Heh.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Eric Slingby
Armoire Fondatrice Vulgaire
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016
Mar 30 Aoû - 13:59
Eric Slingby




Matinée de merde.Ca vous dirait pas sinon d'arrêtez de me faire chier et de me laisser dormir? Envoyer Slutcliff arrangera strictement rien. Surtout si c'est pour faire un binôme avec cette merde.BON. Il venait enfin de retirer ses chères lunettes, pour les mettre sur sa table de chevet. Bizarrement rangée. Enfin. Elle l’était toujours en fait, à part quelques fois un verre qui y traînait. Mais c’était tout. Il savait qu’il avait tendance à balancer sa main un peu partout pour trouver ses lunettes quand il se réveillait, alors autant avoir le moins de choses possibles dessus hein. Et puis même, contrairement à son bureau, où un bordel apocalyptique y régnait, son appartement était rangé. Oui. Vous avez bien lu. Rangé. Bien que cela contraste avec les meilleurs traits de sa charmante personnalité qu’il laissait entrevoir, peu de choses traînaient à terre. Tout simplement parce qu’il faisait extrêmement attention à son apparence. Jamais il ne se pointerait avec une chemise non repassée, un pantalon qui laissait à désirer. Bourrin mais pas dégeulasse. Alors aucun vêtement ne traînait. Juste quelques papiers. Soit amenés par une quelconque personne espérant sans doute qu’il serait plus enclin à les remplir ici, mais en vain. Il s’en était servi comme paillasson. Puis les avait disposés sur une table dans le mini salon.

En plus de vouloir bien paraître, il fallait aussi que son appartement soit présentable lorsque par hasard, une secrétaire passait le soir après ses heures de travails. Bizarre. Il ne savait même pas pourquoi autant défilaient. Pas du tout. Par contre, il arrivait vraiment à Alan de passer à l’improviste. Et là par contre, il valait mieux que tout soit parfait. Le brun se plaignait souvent de l’état du bureau de son aîné, mais avait dû comprendre après quelques années qu’il s’agissait là d’un signe de rébellion on ne peut plus réfléchi de la part d’Eric. Sus au travail écrit. Mais visiblement tout le monde se fichait cordialement de l’état de son bureau qui vu la tonne de papier présente, si on la retransformait en arbre, pourrait contenir une jolie petite forêt. Parce que même lorsqu’il faisait un effort et remplissait la paperasse, on la lui renvoyait. Bande d’impolis. Soi-disant personne n’était mort, tué par un saucisson. Oh. C’était quand même lui qui avait été récolter son âme. Trois ans avant. Et il avait bizarrement retrouvé le rapport il y a quelques jours.

Bref. Notre cher ami était juste bien pour s’endormir paisiblement. Et profiter enfin d’un peu de repos on ne peut plus mérit…Oh. Quel était donc ce bruit si soudain ? Le pigeon avait des superpouvoirs, et était devenu énorme ? Sans doute pas. Doux Jésus. La voix horriblement criarde suivant le bruit indiqua au blond qu’il s’agissait de nul autre que la grOSSE CATIN ROUGE. Qui n’était pas grosse. Façon de parler. Déjà qu’en temps normal, il essayait de retenir ses pulsions destructrices en voyant son visage, si l’autre ne faisait pas d’efforts en échange, ils n’iraient pas loin. Blah blah blah ferme ta gueule et dégage. Voilà. Tout irait bien. Mais l’ignorer était plutôt une mauvaise idée.

« ▬ Va te faire enculer, à cette heure-ci y a que Spears de disponible, ça d’vrait te faire plaisir. »

Il lui souhaitait même le meilleur. Quel gentilhomme. Mais il s’imaginait bien que son collègue ne quitterait pas les lieux aussi facilement. Lâchant une espèce de grognement sorti du fin fond des enfers, il remit ses lunettes et sorti de son lit. Tant que ça polluait son espace vital, il ne pourrait pas dormir, il en était certain. Puis il devait voir aussi si la porte allait bien. Pauvre porte. Qui devait supporter la vue d’un pigeon. Mais elle semblait intacte, fort heureus…

« ▬ Bonne chance en tout cas Sutcliff pour travailler avec lui, il s’est levé du mauvais pied ! Il n’était même pas là à la fête hier soir, du coup je ne sais pas où… »

« ▬ Parce que j’étais aVEC TA MERE. »

Tiens, comme ponctuation de phrase prends-toi la porte qui claque. Toujours à faire la commère l’autre là en face. Alors que le blond voulait juste dorm…Oh. Maintenant qu’il avait fermé la porte. Et que Sutcliff était toujours dans son humble demeure. Il allait devoir le supporter. Triste vie. Il lâcha un soupir avant de se retourner vers le roux. Yuk. Il n’aurait pas du faire ça. La seule chose potable chez lui, ce sont ses yeux. Parce que ce sont les même que les siens.

« ▬ Ta gueule est vraiment la première chose que j’dois voir après un piaf le matin ? S’ils veulent me faire vomir, z’ont presque réussi. »

Maintenant, il allait devoir se préparer. Parce que malheureusement, le sommeil était bel et bien parti, après tant d’exercices, autant physiques que mental, le temps de trouver autant de bonnes réparties, qui ne terniraient pas sa réputation. Bon. Vu que son charmant binôme du jour était bien trop à l’avance, il allait prendre son temps pour se préparer. Jamais il ne sortirait sans faire un minimum attention.

« ▬ Soit tu dégages, soit t’attends et si t’veux t’asseoir, mets-toi uniquement sur le fauteuil là-bas. Je l’emploie plus depuis que Spears a foutu ses fesses d’ssus. J’pas envie qu’ils soient tous contaminés. »

Après, il devrait les changer, et ce serait triste. Très triste. Soit. Détournant le regard de cet horrible tableau rouge qui se présentait à lui, il se décida à bouger, migrant vers la salle de bain. C’était un bon début. Et heureusement pour Sutcliff, il avait pris sa douche en rentrant, malgré l’heure et la fatigue. Mais il ne supportait tout simplement pas de ne pas se laver en fin de journée, voilà tout. Enfin. Ca ne l’empêchait pas non plus de se relaver le visage. Et avec un peu de chance, l’eau froide le réveillerait un peu plus. Mais ne lui rendrait certainement pas sa bonne humeur. Non. Pour se faire, il n’y avait qu’un seul moyen. Qui n’était pas présent malheureusement.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Killer Lady
Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Mar 30 Aoû - 17:59
Grell Sutcliff
Pourquoi lui.
Cette mission Grell n'avait aucune envie de l'effectuer. Mais alors aucune. Et c'est triste, parce qu'elle était presque certaine que si on lui avait assigné un autre binôme, elle aurait été très motivée. Là elle était juste motivée pour accidentellement pousser Slingby d'un toit. Accidentellement hein, attention. Il ne faudrait pas qu'on l'accuse de quoi que ce soit, après tout Grell était l'innocence incarnée. C'est bien connu. Pfrt.

Oh, mais c'est qu'il ne change pas ce connard. Tant de grossièreté dès le matin, ça la ferait presque grincer des dents. Presque, si elle ne savait pas que ça les abîmerait. Enfin bon, elle avait presque l'impression d'avoir l'habitude, elle n'attendait même plus que l'autre con fasse des efforts. C'est juste qu'elle commençait à songer à faire un rapport très détaillé de tout ce qu'aura dit

« Ca serait effectivement avec plaisir, mais je crains que le seul moyen d'y parvenir soit de faire ce qu'il dit, c'est à dire me tenir à carreau et effectuer les missions qu'on me donne ! »

Haha, c'est bête hein ? Non mais, comme si l'autre shinigami pensait pouvoir se débarrasser d'elle aussi facilement. Elle comptait bien l'emmerder du mieux qu'elle pouvait. Et elle se savait très douée pour emmerder les gens. On lui disait assez souvent sans que ce ne soit son but premier. Donc bon, elle se considérait un peu comme experte en la matière malgré elle.

Ah oui, ça se voyait bien qu'il s'était levé du mauvais pied. Il aurait fallu ne pas avoir ses lunettes pour ne pas s'en rendre compte. Mais en même temps, il y aurait eu l'avantage de ne pas voir sa sale gueule du tout. Ce qui n'aurait pas été mal du tout. Ah, il n'avait donc pas été à la fête de la veille, et il arrivait à avoir une mine aussi affreuse ? Si ça l'intéressait, Grell lui aurait demandé ce qu'il avait fabriqué. Parce qu'elle doutait qu'il n'ait vraiment été avec la mère de ce sympathique voisin d'en face, hm. Bizarrement hein.

« Tu n'as pas été à la fête d'hier ? Il faudra que tu me donnes ton secret pour avoir un mine affreuse en toute circonstances, alors. »

Ça c'était pour avoir claqué la porte. Ça fait mal aux oreilles non mais oh. Ses pauvres oreilles. Et pauvre voisin d'en face. Comment ça se fait qu'il n'ait pas encore demandé à changer d'appartement d'ailleurs ? Admirable. Ou alors il était juste masochiste. Ce qui était probable. Grell haussa les sourcils en entendant l'abruti. Comment se permettait-il de lui parler ainsi ?! Oui, elle avait fait la même chose. De manière bien plus subtile. Et puis elle, elle avait raison. L'autre là, il était juste totalement aveugle. Non mais oh. OOOH. Un bruit d'indignation quitta sa bouche.

« Est-ce de ma faute si tu n'as pas un cerveau assez développé pour comprendre ma beauté ? Non. Alors si tu tiens vraiment à vomir, va trouver un miroir, je suis sûre que ça t'aidera ! »

Non mais. Petit paysan. Enfin petit, façon de parler. Enfin, le fait d'être grand ne l'empêchait pas d'être moche. C'est qu'il serait presque à plaindre !

Bien sûr que non, Grell n'allait pas dégager. Elle n'avait pas l'impression de l'avoir assez fait chier. La journée ne faisait que commencer, après tout. Et puis il lui proposait si gentiment de s'asseoAAAARH. Est-ce qu'il disait vrai ? Peut-être. Sans doutes. Dans le doute, autant le faire, le fauteuil ne pouvait pas être piégé. Et puis elle avait envie de s'asseoir de toute façon.  En tout cas, elle ne manquerait pas cette occasion ! Et c'est avec un gloussement on ne peut plus féminin qu'elle vola presque jusqu'au fauteuil, et s'y étala totalement. Ah, qu'il était confortable. Oh, l'autre avait disparu dans la salle de bain. Bien, ses yeux pouvaient se reposer. Elle les laissa se promener dans toute la pièce. Hm, bien rangé. Bizarre. Oh, il y a une petite table là-bas. Si Grell s'étirait, et l'atteignait avec son pied.. OUPS. Petite table renversée. Quel dommage, Grell s'était réinstallée correctement juste après. Pas vu pas entendu. C'est le pigeon, il était inconscient et il est venu pour se venger. Brave bête.

« Au fait, qu'est ce que t'as fait hier soir pour avoir une tête pareille ? C'est naturel, ou alors c'était une rencontre nocturne ? C'est romantique. »

Elle avait parlé assez fort pour être sûre que l'autre ne l'entende. Non, ça ne l'intéressait toujours pas. Mais c'est pour faire passer le temps. Et puis elle était sûre que le fait qu'elle parle enquiquinerait le blond là-bas. Heh.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Eric Slingby
Armoire Fondatrice Vulgaire
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016
Mar 30 Aoû - 18:36
Eric Slingby




Matinée de merde.Ca vous dirait pas sinon d'arrêtez de me faire chier et de me laisser dormir? Envoyer Slutcliff arrangera strictement rien. Surtout si c'est pour faire un binôme avec cette merde.Il était assez triste de dire que finalement, à plus y réfléchir, le blond aurait préféré continuer de converser avec le voisin d’en face. Qui depuis les années, avait réussi à survivre à l’espèce de tornade qu’il pouvait devenir. Et dans ses souvenirs, il ne s’était jamais plaint. Par peur ? Bien possible au final, mais s’il était réellement effrayé, continuerait-il de lui parler ? Non. Et même si c’était le cas, est-ce que cela affecterait le grand Slingby ? Absolument pas. Eric se fichait totalement de ce que l’on pouvait bien penser de lui. Il vivait pour lui et par lui. Et pour Alan aussi en fait. Mais c’était encore une autre histoire. Et là, le premier qu’il entendait critiquer le petit brun, il se retrouvait la tête au fin fond des toilettes, jusqu’à ce qu’il arrive à sortir des excuses convenables. On ne critiquait pas son ancien élève. Point final.

Soit. La porte maintenant refermée, de manière légèrement bruyante, un autre bruit se faisait entendre. Nettement moins agréable. La voix de son interlocuteur. Il n’avait même pas envie de gaspiller sa salive pour lui. Mais il n’allait pas non plus le laisser sans réponse, il n’était pas à ce point vulgaire, non ! Grâce à l’aide de ses amis les spasmes musculaires, il put lui en fournir une très explicite, à l’aide de son majeur. Juste à côté de sa tête, après tout Sutcliff portait des lunettes, il en concluait donc qu’il avait des problèmes de vues. Toujours dans l’optique d’aider son prochain, il espérait demander moins d’efforts aux yeux de son interlocuteur en tenant sa main aussi proche. Mais il y avait visiblement un désaccord. Le roux accusait la pauvre vue pourtant perçante de son aîné.

« ▬ Au contraire, j’crois qu’il est trop développé que pour la voir. Mais merci pour l’idée du miroir ça arrangera tout, Slutcliff. »

Un petit surnom affectif. Très charmant. Voyez comme il prenait soin de ses homologues. Un camarade parfaitement exemplaire. Pas comme l’autre qui venait de s’affaler de manière grotesque dans le fauteuil. Heureusement que le blond se tourna vers la salle de bain, cachant ainsi aux yeux de l’autre Dieu de la Mort son rictus. Il n’avait jamais vu le superviseur s’asseoir autre part que sur sa chaise de réunion, ou la chaise de son bureau. Et s’il arrivait à entrer ici, il restait droit comme un piquet en lui déblatérant. …Il ne savait pas quoi. Il ne l’avait jamais écouté. Il ressemblait trop à un pan de mur. Pas de sa faute non plus, le pauvre homme.

Pauvre homme qui, une fois son visage rincé et lavé avait enfin décidé de mettre son pantalon et…et entendit un autre bruit suspect. Il lui offrait l’hospitalité, de s’asseoir sur son superbe fauteuil, et lui là-bas en rouge…Détruisait tout ? Vraiment ? Ressortant de la salle de bain, il lâcha un soupir en voyant la table renversée. Sûrement un coup de vent n’est-ce pas. Et l’autre recommençait à lui parler. Il allait finir par lui mettre une muselière. Ca devrait marcher, non ? Le fusillant du regard, il se dirigea vers la table, la remettant correctement – quoique plus loin du roux- avant de se servir un verre d’eau, dans l’évier non loin de son homologue.

« ▬ Déjà nettement plus que maintenant, il y avait des femmes »

Oh pardon ? Non son interlocuteur était loin d’en être une. Donc il se permettait ce genre de remarques. De toute manière, on le catégorisait bien souvent dès le premier regard comme quelqu’un de macho, donc autant entretenir ça. Buvant une partie de son verre, un peu moins de la moitié, il continuait de prendre son temps, il ne tarda pas à reprendre la parole.

« ▬ Y a pas mal de trucs à faire à Londres. D’ailleurs, désolé, j’crois que c’fauteuil en fait, c’lui sur lequel j’me suis essuyé un pied hier, j’ai dû marcher dans une merde d’chien, mais ça a plus ou moins la même gueule que Spears, j’ai dû confondre. »

Il était teeeeellement désolé. Le pauvre petit. Regardez donc cet air absolument pas innocent, et au contraire amusé suivi de ce mouvement de main absolument pas contrôlé, qui eut pour effet de renverser le reste de son verre… Oh. Ooooh. OOOH. Sur Sutcliff. Vraiment pas fait exprès. Pas du tout. Il n’avait qu’à pas le faire chier c’matin voilà.

« ▬ Et bien, qu’est-ce t’as fait, t’as une tête horrible. C’est naturel ou t’as pas assez mis de maquillage ? »

Tiens. Bon. Ce n’était pas tout ça, mais même s’il prenait son temps, il fallait qu’il se bouge un peu au lieu de rester torse nu en plein milieu de la pièce. Il détourna donc son attention de l’autre Shinigami, lâchant un rire, avant de se resservir un verre et de le boire entièrement cette fois-ci. Pauvre petite eau gaspillée. Il lui revaudrait ça.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Killer Lady
Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Jeu 1 Sep - 17:22
Grell Sutcliff
Pourquoi lui.
 Et pourquoi on ne pouvait pas faire ses missions tout seul, hein. Grell se débrouillerait parfaitement sans l'aide de quiconque. Eh oui ! Mais c'est sans doutes plus difficile pour les autres de se le dire hein. Pas grave, tant qu'elle en avait conscience. Le seul problème, c'est que du coup, pour le moment elle devait se coltiner Slingby et ça ne l'amusait pas vraiment, voir pas du tout. Si elle n'avait pas eu de binôme, la faucheuse serait déjà sur les lieux indiqués sur la missive reçue un peu plus tôt, et s'ennuierait certes un peu en attendant que la victime ne se décide gentiment à en devenir une. Mais elle n'aurait pas de soucis, au moins. Parce que là, avec ce trou du cul, c'est sûr qu'ils allaient avoir des ennuis, et qu'ils allaient certainement arriver en retard. Oui, tout serait de la faute du blond. Parfaitement. C'est toujours de la faute des autres, principalement lorsque Slingby est concerné. Voilà. WOH. Qu'on éloigne ce doigt de devant ses yeux. Ah, parti. Heureusement pour Eric, parce qu'encore deux secondes et Grell lui aurait arraché ce doigt. Avec les dents. Elle était sûre qu'elle n'aurait pas eu beaucoup de mal.

Elle ne jugea pas nécessaire de répondre à son collègue autrement que par un soupir, mélange entre outrage et exaspération. Bah oui, Slutcliff, pourquoi pas. C'est nul, quel jeu de mot nul on est sensé faire avec Slingby ? Aucun, voilà. Ce nom est banal. Il pue. Comme son propriétaire. Bon, au moins celui-ci n'était plus dans le champ visuel de Grell. Tant mieux. Ce qui est dommage, c'est qu'il revint assez vite. Beaucoup trop vite.

« T'as encore une tâcha l-Ah non, c'est toujours ta tête. J'ai pas nettoyé mes verres ce matin. »

Et c'est ce qu'elle s'empressa de faire, avec son noeud. Chouette, elle ne voyait à nouveau plus distinctement l'autre shinigami. HA. LE CONNARD. Elle avait manqué de faire exploser le verre qu'elle nettoyait. Ça aurait été embêtant, elle lui aurait fait bouffer. Mais elle pue tout de suite remettre ses lunettes sur son nez, et jeter un regard plus que noir à l'autre.

« Certainement pas aussi belles que moi. »

Elle savait bien qu'insister était inutile, avec celui-là. Le jour où il ferait des efforts n'était pas prêt d'arriver ! Quoi. Quoi. Ça veut dire que.. OH MON DIEU. POURQUOI. Elle manqua de tomber du fauteuil, vu la vitesse avec laquelle elle se releva. Il était sérieux ?! Non mais c'est pas l'humain de la mission qu'elle allait achever, c'était lui ! Ce monstre !

« Je vais tout dire à William ! Espèce de sale gros c-... »

..Sainte Marie, Mère de Dieu. Grell allait commettre un crime. Un meurtre. Un massacre. Mais d'abord, trouver un moyen d'arranger l'énORME CONNERIE QUE CET ENFOIRÉ DE SALAUD DE MERDE AVAIT FAITE. Il aurait tout pu faire, mais ça ? C'est un gros affront. Et Grell était tout aussi furieuse que désespérée. Alors elle se précipita à la salle de bain, histoire de voir l'ampleur de la catastrophe. Ses cheveux. Les faux-cils qui se décollent d'un côté. ON NE LANCE PAS DE L'EAU AU VISAGE D'UNE PUTAIN DE DAME. Heureusement qu'il n'avait pas lancé tout le verre.

« C'est parce que j'ai vu ta tête pendant trop longtemps ! »

Comment faisait-elle pour encore réussir à parler sans hurler ? Elle se le demandait bien, et se félicitait presque. Presque. Si elle ne touchait pas à ses cheveux, ils allait ressembler à rien, avec seulement le dessus qui était trempé. Alors Grell se précipita vers la douche, et ne se rinça que la tête. Hors de question d'un peu plus tremper ses vêtements. Une fois ceci fait, elle saisit l'essuie le plus proche pour les essorer. Oh cet enfoiré, il allait le payer.

« OÙ EST LE SÈCHE-CHEVEUX ?! »

Ah, elle avait finit par hurler. En sortant de la salle de bain. Il avait grandement intérêt à en avoir un, de sèche-cheveux. Parce que vu leur longueur et leur épaisseur, ils n'allait pas avoir fini de sécher avant d'avoir fini la mission.

« JE TE JURE QUE SI TU FAIS FOIRER LA MISSION, JE TE CARRE MA FAUX OÙ JE PENSE ET CA NE RISQUERA PAS DE TE PLAIRE, CONNARD. »

Là. Maintenant, elle se calmait. De graaandes respiration. C'est facile. Inspiration. Expiration. Inspiration. Meurtre. Expiration. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Voilà. Tout va bien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Eric Slingby
Armoire Fondatrice Vulgaire
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016
Jeu 1 Sep - 19:11
Eric Slingby




Matinée de merde.Ca vous dirait pas sinon d'arrêtez de me faire chier et de me laisser dormir? Envoyer Slutcliff arrangera strictement rien. Surtout si c'est pour faire un binôme avec cette merde.Oh. Encore une belle réflexion de la part de son homologue. Il ferait mieux de lever les pieds pour éviter de marcher dedans. Ce serait dommage d’être atteint par ce genre de sous-merde. Très bien, il avait répondu lui aussi, mais par quelque chose de plus subtil, plus recherché. Après tout il n’avait fait que mentionner la présence de personnes de sexe féminin, rien d’autre. Était-ce une insulte ? Certainement pas. Il n’avait pour une fois pas utilisé son dictionnaire d’insultes. Grell aurait dû en être heureux. Il aurait pu même le féliciter, franchement. Plus aucun respect de nos jours. Alors il n’allait pas en montrer non plus.

« ▬ Beau, peut-être, tant qu’on te compares à elles et à personne d’autre de la Dispatch. »

Ah là, y avait de la concurrence. Oui c’était parfaitement subjectif de juger la beauté de quelqu’un, mais le roux était tout sauf dans les goûts d’Eric. Et il avait dû s’en rendre compte depuis le temps. Sinon ce serait un peu triste. Il devait être aveugle et sourd. Ce que le blond aurait quand même remarqué. Enfin. En attendant il avait réussi à lui lancer la moitié de son eau. Malencontreusement. Dans laquelle il avait peut-être bavé tout aussi malencontreusement. Quel maladroit. Il essayerait de faire plus attention. Peut-être. Une prochaine fois. Jamais. Oh. Il l’avait menacé de tout dire à William, sans doute la comparaison entre l’étron et le superviseur.

Il eut un léger ricanement en voyant sa réaction d’ailleurs. Bon. Léger s’est vite dit. Très vite dit. Mais façon de parler. Un court ricanement plutôt. Là c’était plus juste. Oh. Ooooh. Il partait. Vers sa salle de bain. Ok. Mais s’il retrouvait un seul de ses cheveux, lui aussi il finirait avec la tête dans les toilettes. Ou alors bizarrement, sa coupe serait raccourcie. Comme ça. Pouf. Du jour au lendemain. Grand mystère. En attendant il allait finir son verre d’eau. Et partir à la recherche de quelque chose à manger. Mais il n’y avait rien strictement rien. Des pâtes. Waw. Non merci. S’il pouvait trouver autre chose hein. Mais alors qu’il était en train de fouiller dans les armoires les plus hautes, une tornade se fit entendre. Oooh. On se calme hein. Il n’avait rien fait. Juste un spasme.

Rien que pour éviter de répondre à ce hurlement, il mit plusieurs secondes avant de prêter attention à son collègue. Hm. Hmhmhmhmhmhm. Belle armoire. Depuis quand était-elle là ? Elle lui avait toujours été fidèle. Tiens. Comment les appartements étaient distribués d’ailleurs ? Il n’en avait pas la moindre idée, pourtant il s’agissait d’une question existentielle. Mais lorsqu’il entendit les menaces du roux, il ne put s’empêcher de rire. C’est qu’il pouvait être drôle en fait parfois. Quand il s’énervait. Et il ne devait pas trouver ça drôle. Le blond si. Tant pis. Alors il éclata de rire, puis s’arrêta un instant en voyant la tête de son homologue. Doux Jésus. C’était quoi cette chose mouillée. Ridicule. Plus que ridicule. Il se mordit l’intérieur de la joue quelques secondes, avant d’abdiquer et de se remettre à rire. Il était même obligé de se tenir au bord de l’évier pour éviter de tomber. Au moins, il était de meilleure humeur. Peut-être pas pour longtemps. Mais là, il n’arrivait juste pas à s’arrêter. Il en pleurait. Pauvre grand Shinigami. Qui était plié en deux. Dans tous les sens du terme.

Il lui fallut une bonne minute entière pour se calmer. Et encore. Il suffisait qu’il tourne son regard sur Grell pour qu’un nouveau sourire s’esquisse, et qu’il ne produise un bruit un peu chelou, essayant de retenir son rire sans succès. Essuyant les quelques larmes au bord de ses yeux, enlevant ses lunettes quelques instants, il se releva.

« ▬ C’est sûr, on est pas vraiment du même bord. »

Il s’avança vers son binôme du jour, son hilarité presque effacée. Presque. Restait un sourire au bout de ses lèvres, et le regard amusé.

« ▬ Tu d’vrais t’balader plus souvent comme ça, t’aurais plus de succès. »

On payerait pour venir voir sa tête. Et rire. Voilà. Il posa un instant sa main sur l’épaule du roux – regardez il était même prêt à le touche, magnifique- juste histoire de quelques secondes. Pas suicidaire non plus hein. Enfin si justement. Mais pas une deuxième fois.

« ▬ La dernière fois que je l’ai vu, c’était dans ton cul. J’en ai pas. »

Ah bah oui. Il préférait se payer ses clopes hein. Et puis il préférait aussi laisser ses cheveux sécher à l’air. Sinon ils ne seraient plus aussi ondulés. Ce serait moche. Voilà. Il partit donc un peu plus loin après. Oh. Que faire. Il ne voulait pas déjà s’habiller. Il était bien trop tôt. Tiens. Il allait faire son lit. Voilààà. Soigneusement. Très soigneusement. Et foutu un truc qui dépassait sous son lit. Reste à ta place sale chose. Sauf si c’était mangeable. Mais il en doutait très fortement. Triste vie.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Killer Lady
Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Dim 4 Sep - 13:27
Grell Sutcliff
Pourquoi lui.
C'est nul, vraiment. Elle savait l'autre shinigami désagréable au possible, certes. Mais elle n'avait vraiment pas besoin qu'il le lui rappelle en parlant ainsi, ou en agissant de la sorte. Ou même en existant, tout simplement. Ouais hein, pourquoi il existait d'abord ? S'il n'existait plus, ça serait beaucoup plus simple pour Grell de se tenir tranquille. Mais si, beaucoup. Parce qe là, elle devait déjà se retenir de ne pas casser tout ce qu'elle trouvait dans ce maudit appartement. 

« C'est belle, sombre crétin ignorant. Et crois moi, je surpasse un bon nombre de ceux présents à la Dispatch ! » 

Non mais. Bien sûr que Grell était belle, elle le savait bien, elle faisait des efforts pour après tout. Et elle n'appréciait pas qu'on remette ses talents en doute, comme Slingby semblait si bien aimer le faire. Sûrement qu'il était jaloux ? Peu probable, ça ressemblait vraiment à de la haine. Justifiée, certes. Mais c'était réciproque. Bien que ça ne soit un secret pour personne.

Mais quand même. Même en détestant quelqu'un, on n'essaie pas de porter atteinte à sa beauté en lui lançant un fichu verre d'eau ! Heureusement que ce n'était que de l'eau et non pas quelque chose d'autre, comme de l'alcool, elle aurait empesté après. Et avec la chance qu'elle avait, ça lui serait rentré dans les yeux. Et elle serait devenue aveugle par la faute de ce connard. Fantastique. Au moins il aurait été puni, non ?

Cet enfoiré, ça le faisait rire ? La situation actuelle n'avait rien de drôle, c'était catastrophique ! Peut-être que si elle arrivait à le chopper et à lui foutre la tête dans le mur, ça le ferait moins rire. Sûrement, même. Et dans son état, elle était presque certaine d'y arriver. Mais ça risquait de lui apporter des ennuis, non ? Bien sûr que si, le contraire aurait été trop facile. Elle allait péter un câble. Pire que maintenant, oui. Slingby qui osait se foutre de sa gueule ?! C'était de sa faute si elle ressemblait maintenant à ça ! Elle allait le tuer. Le tuer.

« La ferme ! »

Voilà. Chouette répartie, pas vrai ? En même temps, à part lui lancer beaucoup d'insultes, elle ne pouvait pas faire grand chose. Se venger. Mais elle devait encore trouver un moyen de se venger qui lui conviendrait. Et puis.. PARDON ? Pas de sèche-cheveu ? Et comment Grell allait sécher ses cheveux, hein ?! Enfoiré ! Son visage se déformant encore à cause de la colère, Grell raffermit sa prise sur la serviette maintenant trempée qui n'avait qu'à peine séché toute la masse de cheveux qu'elle avait, avant de la lancer à la figure d'Eric. Tieeeens. Connard.

« J'aurais jamais le temps de les sécher avant qu'on n'arrive là où il faut ! »

Qu'est ce qu'elle pouvait encore bien faire ? Ah. S'essorer les cheveux au dessus d'un évier, ça ferait déjà partir un minimum d'eau. Oh, elle avait trouvé l'endroit parfait pour faire tomber l'eau de ses cheveux. Là. Parfait. Au dessus du lit du connard. Oups hein, faisons comme si de rien n'était ! Et continuons de faire tomber encore plus d'eau sur le lit. Parfait.

« Je te tuerais Slingby, je ne sais pas encore quand mais je te tuerais. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Eric Slingby
Armoire Fondatrice Vulgaire
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016
Dim 4 Sep - 20:48
Eric Slingby




Matinée de merde.Ca vous dirait pas sinon d'arrêtez de me faire chier et de me laisser dormir? Envoyer Slutcliff arrangera strictement rien. Surtout si c'est pour faire un binôme avec cette merde.Ooooh. Il s’énervait. Encore. Magnificence. Ce spectacle n’avait pas de prix aux yeux du blond. C’était même le but ultime de sa vie . Pousser le roux à ses limites, jusqu’à ce qu’il les franchisse. Et tout ça parce qu’il ne l’aimait pas. A vrai dire, si on avait le choix, il valait mieux éviter de se mettre à dos l’ancien instructeur. Malgré les apparences, il avait une très bonne mémoire. Surtout s’il s’agissait de retrouver quelqu’un qu’il n’aimait pas. Et de lui mener la vie dure. Une activité à temps plein pour lui. Nettement plus que de remplir des papiers parfaitement inutiles. Méchants papiers. Soit. Face à la réplique de son homologue, il bâilla ostensiblement.


« ▬ Oh vraiment ? Mais tu as quelques attributs en trop, sombre crétin ignorant. »


Il n’aurait pas voulu trop le déranger en lui présentant de nouvelles insultes. Peut-être qu’il était ignorant au point de ne pas les connaître. Alors bon, dans le doute. Déjà qu’il n’avait pas l’air d’apprécier son hilarité. Bah. Jamais content. Pas content quand Eric pas content, pas content quand Eric content. Alors Eric s’en battre les couilles. Voilà. Plus simple dit comme ça ? Peut-être. Peut-être pas assez simplifié au niveau de Slutcliff. Mais bon. Au moins il l’avait fait rire. Beaucoup. Il devait au moins lui reconnaître ça.

WoooOOOOH. On. Ne. Lance. Rien. A. Eric. Pas. Réveillé. Cette chose, qui lui appartenait en fait, on venait de la lui lancer à la figure. Magnifique. Un truc trempé. Heureusement, il l’enleva assez vite. Quoi pas de sèche-cheveux, et puis quoi encore, il devait avoir du vernis aussi peut-être ? Jamais de la vie. Quel drame. Il allait avoir des cheveux mouillés. Rien. A. Fou…Oh. Son lit. SON LIT. SON LIT BIEN FAIT. Le gros enculé. Tiens pour la peine il lui remit la serviette dans la figure, en prenant la peine de le pousser en arrière de son lit. Fais-toi mal avec tes lunettes.


« ▬ Dommage, je me suis déjà tué si t’étais pas au courant. Fais pas chier et va te sécher autre part. Ou alors assume de ressembler à un caniche. Un Sutcliche. Ou Can… »


Oh. OH. OH. NON. CA NE POUVAIT PAS.


« ▬ UN CANIFF. »


Doux Jésus. Qu’on le déifie encore plus pour cette trouvaille. Il le fallait. En plus, l’autre s’habillait toujours en rouge. Toujours.


« ▬ T’as…aussi plusieurs fonctionnalLITES ? »


D’accord la fin avait été presque inaudible parce qu’il s’était remis à rire. Comme un phoque. Non. En même temps si on lui laissait l’occasion de faire ce genre de blague. Sa raison de vivre dans sa non vie. Si ce n’était pas beau. Mais c’était trop. Beaucoup trop pour lui. Il n’allait jamais pouvoir s’habiller. Au moins il travaillerait ses abdos. Même s’il en avait déjà. Mais il devait s’asseoir. Il fallait qu’il s’asseye. Alors il s’assit. Par terre. Sans plus de chichis. Il avait trop mal au ventre. Il essayait pourtant de se calmer, mais même en mettant une main sur sa bouche, rien n’y faisait. Non au contraire, ça amplifiait le bruit. Respirer. Calmement. Mais il eut une nouvelle fois le malheur de regarder son collègue. Voilà. Reparti pour un tour. Il lui en fallait peu pour être heureux au final. Et maintenant il ne pourrait plus jamais le regarder sans rire. WoOOOH. Il avait avalé de travers. Non. Apocalypse. Maintenant il passait du fou rire à l’étouffement. Nettement moins drôle ça. Heureusement, ça ne dura que quelques secondes. Voilààà. Parfait.


« ▬ Mais t’es pas assez évolué pour l’option sèche cheveux visiblement. Tu veux essayer le tire-bouchon pour faire des biGOUDIS ? »


Non. Il n’avait strictement rien appris de son dernier étouffement. Rien du tout. Il fallait qu’on l’arrête.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Killer Lady
Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Lun 5 Sep - 16:51
Grell Sutcliff
Pourquoi lui.
C'est vraiment injuste. Grell ne méritait pas ça. On lui avait retiré sa faux pendant un bon moment, c'était pas suffisant ? Non, nooon, il fallait maintenant qu'elle soit obligée de faire « équipe » avec ce gros crétin ! Vraiment, même pour une potentielle punition, ce n'était vraiment pas cool. Vraiment vraiment pas cool. Comme si c'était agréable de se coltiner ces commentaires... Désagréable. Oui, il n'y avait pas d'autre terme pour décrire l'attitude et les remarques du blond. Désagréable. Voilà. Heureusement que Grell n'était pas quelqu'un du genre à perdre la face devant ce type d'individu ! Alors elle haussa un sourcil.

« T'as pas eu l'occasion de vérifier ça, à ce que je sache. »

Et heureusement. Non mais oh, ce n'est certainement pas à cet imbécile qu'elle allait se dévoiler, ça non. Il ne le méritait pas. Pfuh. Personne ne le méritait, tout simplement.

Oh, il n'était pas content le pauvre Slingby ? Bien fait. Connard va. Allez, encore un peu plus d'eau. Avec un peu de chance, ça mettrait du temps à sécher. Beaucoup de temps. Des heures. Des jours. Ça ne pouvait pas rester trempé pendant une éternité ? Parce que Grell avait vraiment envie de le faire chier le plus possible. Genre vraiment vraiment, ça devenait un besoin vital. Une vengeance. Grell avait besoin d'une vengeance, et plus grosse que de foutre de l'eau sur le lit de son binôme. Oh le connard, il lui a renvoyé la serviette. Bien. Eh bien Grell allait la garder. En souvenir de cet affreux début de matinée.

..Ok. Ça c'était moche. Vraiment. Elle arrêta même de réagir pendant quelques secondes. Un caniff. Il est sérieux. Il se croit drôle ? Parce que ça ne l'est pas. Genre pas du tout. ...Oh Dieu, il continue. Plusieurs fonctionnalités, sérieusement ? Bon dieu que c'est pas drôle. Elle en soupira de désespoir. Mais c'est que ça le faisait vraiment rire ce con ! Pour la peine, une fois qu'il fut à terre, elle en profita pour se rapprocher et le frapper avec la serviette. Imbécile.

« T'es vraiment con ! »

Ah, ça c'est sûr. Mais le dire ne servait pas à grand chose.  OH MAIS IL CONTINUE. Que quelqu'un l'arrête. Qu'il s'étouffe à nouveau. Encore, pitié, juste une dernière fois, et définitivement.

« Des bigoudis ? Mais tu te crois drôle ?! JE NE DEVRAIS MÊME PAS CONTINUER À TE PARLER. »

Voilà. Elle allait partir, se plaindre au premier venu et faire en sorte de changer de mission juste pour cette fois. Ou même changer de partenaire. Elle voulait juste ne pas avoir à supporter encore cette chose. Oh, là, une armoire. Si elle frappait encore comme pour la porte, ça allait s'ouvrir ? OH BAH OUPS CA A EXPLOSER VU QU'IL FAUT TIRER POUR OUVRIR ET NON PAS POUSSER. C'EST BÊÊÊÊTE.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Eric Slingby
Armoire Fondatrice Vulgaire
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016
Mer 7 Sep - 23:54
Eric Slingby




Matinée de merde.Ca vous dirait pas sinon d'arrêtez de me faire chier et de me laisser dormir? Envoyer Slutcliff arrangera strictement rien. Surtout si c'est pour faire un binôme avec cette merde.Oh. De nouveau, le pauvre petit semblait vexé. Très vexé. Tant mieux. Qu’il le reste. Et qu’il ne s’en remette jamais. Comme ça le blond ne risquerait plus de l’avoir en binôme. Il n’aimait déjà pas les binômes de base. Il savait très bien se débrouiller tout seul, merci. Il était assez grand. Avait totalement assez de maturité. Personne ne le contredirait sur ce point-là. Strictement personne. Soit. C’est que le roux y tenait. Stupide petit être. A talons. Il n’assumait même pas sa petitesse. Parfaitement ridicule.


« ▬ Encore heureux. Mais je m’en tiens à ce qu’on peut lire sur ton dossier, connard. »


Pour une fois que ces merdes servaient à quelque chose. Cela devait être l’exception qui confirme la règle. Non il n’allait tromper strictement personne avec ses talons et ses longs cheveux. Tant mieux s’il arrivait à s’illusionner, mais il ne fallait pas compter sur le blond pour faire partie du jeu. Jamais. En parlant de jeu, l’autre débile continuait de déverser de l’eau sur son lit. Très bien. Il trouverait autre chose. Il ne savait pas quoi, mais il trouverait. De toute manière, lui il s’amusait bien maintenant hein.

Oui il était fier de son jeu de mot. Et non il ne l’oublierait pas. Jamais. Il allait l’encadrer. Renommer la plaque sur le bureau de son homologue. Histoire de dérider un peu les Shinigamis. Ou en tout cas, ceux qui en avaient besoin. Oh. OOOH. ON L’AVAIT FRAPPE. Pas grave. Ca le fit rire encore plus. Il n’allait vraiment jamais s’en remettre. Maintenant dès qu’il serait de mauvaise humeur, et qu’il valait mieux qu’il ne le soit pas – de son point de vue uniquement- il penserait à ça. Et il en aurait pour au moins dix minutes.

AHAHA. Il s’énervait pour de bon. Il allait partir ? Tant mieux. Même si il s’était bougé, Eric arriverait à se rendormir d’une manière ou d’une autre. Il trouvait toujours le moyen de s’endormir quand il s’agissait de travailler. C’était un peu un réflexe. Qu’il avait développé au cours des années. Oh. Oooh. Il venait de faire quoi lui là-bas en rouge. De la merde, oui certainement. Mais son armoire avait fait un bruit bi…Non. Il n’avait pas osé l’ e x p l o s e r. … Si. Bon. Au moins il pourrait en changer. Il rêvait de le faire.

Enfin. Autant son appartement pouvait être rangé. Autant son armoire, elle représentait plutôt bien un champ de bataille de la future deuxième guerre mondiale. Avant-gardiste s’il vous plait. Bref. Il fallait bien qu’il mette tout son bordel quelque part. Et c’était exactement dans son armoire qu’il se trouvait. Chassant rapidement la pensée de devoir tout ranger plus tard, il préféra se délecter du moment où Sutcliff se ramassa une bonne partie. Bien fait. Karma et bordel dans ta gueule. Décidant enfin de se relever, le Shinigami se dirigea à son tour vers l’armoire, regardant ce qui y restait. OoOOOH. Là. Juste au-dessus, sans doute cachée auparavant par autre chose. Une bouteille de whisky. Presque vide. Presque. Il y avait encore un huitième de la bouteille. Assez pour lui redonner de l’esp…

Quoi. Pardon. Pourquoi. La bouteille. Venait. De rouler. Non. NON. Là pour le coup, il n’avait strictement rien fait. Rien prévu. Rien planifié. Autant de l’eau il pouvait en verser des litres sur Sutcliff, qu’il avait copieusement ignoré, autant de l’alcool, ça ne méritait pas de le toucher, de près ou de loin. Mais de là où il était, il n’avait pas la moindre idée de si son homologue s’en était ramassé ou non. Si oui, qu’il en profite, ce serait la première et dernière fois qu’il lui en donnerait.


« ▬ Fais chier. »


Ca faisait longtemps. Mais pour une fois, c’était plutôt très compréhensible. Bon autant se reculer avant de faire d’autres dégaaAAAAH. C’ÉTAIT QUOI CA. Ah. Oui. Slutcliff. La chose débile qui avait pourri sa matinée. Il lui avait en plus marché dessus ? Ahahha.


« ▬ Putain mais tu peux pas non plus te mettre encore plus dans le chemin enculé ? »


Oui. Tout était de sa faute. Touuut. Même s’il s’était suicidé. Le blond avait du sentir sa présence et avait essayé d’y échapper tout simplement. Rien d’autre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Killer Lady
Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Sam 10 Sep - 17:57
Grell Sutcliff
Pourquoi lui.
Connard, connard, le seul connard ici c'est bien Eric. Non mais hein, qui pouvait se permettre de parler ainsi à une dame telle que Grell, hein ? Gros connard vas. Enorme connard. Ça aurait été plus marrant à dire si Slingby avait effectivement été très gros. Mais non, ça n'était pas le cas. Du coup, ce n'était pas très drôle. Heureusement que Grell n'avait pas dit ça à voix haute, elle aurait bien eu l'air stupide. Et c'est qu'elle n'avait aucune envie d'avoir l'air stupide auprès de Slingby, qui devait sans doutes déjà la prendre pour une grosse demeurée. Pfuh. C'est celui l'dit qu'y est, de toute façon. Stupide personne.

« Excuses-moi, j'avais totalement oublié que tu avais la capacité de lire. Ça doit t'être super compliqué, non ? Tu ne devrais pas le faire tout le temps. Ça pourrait endommager un peu plus ton pauvre cerveau dysfonctionnel. »

C'était rare de voir Grell aussi prévoyante, n'est ce pas ? Ça montrait bien sa bonne foi, son envie d'accomplir sa  mission, d'épater tout le monde une fois de plus. Surtout, de ne pas avoir d'ennuis. Ah bah non, elle ne risquait pas d'avoir des ennuis en parlant aussi gentiment à son partenaire. Haha, aucune chance, elle était tellement agréable, si bien que Slingby devrait sauter de joie à l'idée de travailler avec elle. Pauvre con trop difficile. En fait, tout le monde devrait être super content à l'idée de bosser avec elle. Ce n'est pas comme si elle était la pire des partenaires quand même, si ?! Et puis même, elle n'en n'avait pas grand chose à faire. Parce qu'elle travaillait très bien, voir mieux, toute seule.

Bon. Okay, ça n'avait pas été une excellente idée, ça. Défoncer l'armoire. Bah oui, naturellement, meilleure idée du siècle. Qu'est ce qu'elle avait même souhaité accomplir, même ? C'est vrai que waw, ne plus avoir d'armoire allait complètement pourrir la vie de Slingby ? Wiw ? Quel monstre Grell faisait. Enfin bon. Elle ne s'était certainement pas attendue à ce que l'armoire ne soit remplie à ce point, en fait. Alors oui, lorsque tout son contenu, ou plutôt une bonne partie, elle lâcha un cri et tomba en arrière. Aie. Ses fesses. Mal. Le pire, c'est sans doutes le fait que tout ce qui lui tomba dessus appartenait à Débile 7e du nom. Horreur. Elle allait devoir se laver, elle n'avait même aucune idée de tout ce qui venait de lui tomber dessus. Ewww.

En fait, elle allait vraiment finir par croire qu'elle avait fait quelque chose de mal et que toute une journée serait utilisée à faire en sorte qu'elle regrette toutes les conneries qu'elle ait pu faire. Haha, c'est stupide, totalement stupide, parce que Grell ne regrettait jamais rien. Rien du tout. Alors tant pis, ça ne serait pas le contenu d'une armoire, aussi immonde puisse-t-il être, qui allait la tuer. Rien ne le pouvait, à vrai dire.  Mais bon.

« C'est toi qui fait chier, tu sais pas ranger correctement une putain d'armoire ?! »

Parce que oui, l'armoire de Grell, elle, elle était très bien rangée. Mais oui, absolument. Il n'y avait presque rien dedans. Haha. Est-ce que quelqu'un savait seulement qu'elle avait deux armoires, dont une nettement bien moins rangée que la première mentionnée ? Probablement pas. Bien fait, ils n'avaient qu'à s'intéresser un minimum à elle pour le savoir. Eh bien, Grell l'avait décidé, ils ne sauraient jamais. Ja-mais.

Avec un grognement, elle se redressa. Rah. Là. Bouteille vide. Elle avait un peu plus mouillé son manteau, cette petite saloperie. Gruh. Au point où le manteau en était, elle aurait très bien pu s'en foutre complètement. Mais hey, c'est pour la forme. Elle en avait marre, de devoir supporter ce gros connard et toutes les saloperies qu'il apportait à sa pauvre fvie de shinigami.

« Si, je peux, regarde ! »

Et avec ça, elle se releva totalement. Non mais sérieusement ? Qui marchait sur les gens comme ça, sans aucune excuse ?! Beh Slingby, probablement. Salopard. Une fois relevée, ce qui fut assez compliqué, il faut l'admettre, elle se plaça bien devant Slingby avant de le pousser aussi fort qu'elle le put.

« Assez dans le chemin à ta convenance, connard ? Ou tu vas encore trouver un moyen de retarder un peu plus la mission ? Parce que si c'est vraiment ce que tu veux, je peux faire un effort et m'y mettre aussi. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Eric Slingby
Armoire Fondatrice Vulgaire
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016
Dim 25 Juin - 14:01
Eric Slingby




Matinée de merde.Ca vous dirait pas sinon d'arrêtez de me faire chier et de me laisser dormir? Envoyer Slutcliff arrangera strictement rien. Surtout si c'est pour faire un binôme avec cette merde. « ▬ Ca pourrait endommager un peu plus ton pauvre cerveau dysfonctionneeeel. J’suis pas celui qui a des problèmes d’identité ici hein. Ni c’lui qui s’est fait remplacer sa faux et congédié plusieurs jours, sale merde. »

Oui il avait été obligé de l’imiter de manière plus que ridicule. Parce que sinon, l’imitation n’avait aucun sens. Il fallait qu’il n’apprécie pas en fait. Et peut-être qu’un jour  il finisse de se préparer. Ce qui serait quand même nettement plus pratique si la moitié de ses affaires n’étaient pas trempées maintenant. Ou alors par terre. Pourquoi avoir voulu s’en prendre à son armoire. C’était ridicule. Elle n’avait rien demandé. Du tout. Au contraire, elle l’aidait depuis des années. Voir même des décennies, il ne comptait plus vraiment. Il se serait bien dit qu’il s’en fichait, que de toute façon le temps n’avait plus aucune importance pour lui, mais c’était assez faux en fait. Même très. Bizarrement, dernièrement il en avait un peu plus pris conscience. Et qu’il avait carrément envie de dormir là maintenant tout de suite, surtout que leur putain de mission était à onze heure. Onze. Heure qui se rapprochait certes, mais si l’autre truc moche n’était pas arrivé il aurait eu tout le temps nécessaire pour se reposer. Il aurait été de toute manière hors de question qu’il aille à cette mission. C’était toujours hors de question en fait. Il était crevé et il allait juste traîner. Encore et encore. En plus il devait ranger maintenant. Chose jamais faite depuis des siècles. Ah bah oui. A quoi ça servirait. Strictement à r i e n.

« ▬ Bah j’préfère mieux rentabiliser mon temps. Puis personne t’a demandé ramener ton cUL ICI.  T’as rien à foutre là, j’devais pioncer merdE. »

Maintenant il avait mal à la tête, sa bouteille venait de se vider lamentablement sur la merde, du bordel partout mais ça se relevait alors qu’il essayait de se frotter les yeux dans un espoir vain de soulager cette douleur incessante. Mais non l’auuutre continuait d’hurler là et de gigoter et d’exister. Pourquoi même. Et il s’était totalement relevé. Est-ce qu’il venait sérieusement de le pousser aussi. Oui totalement. Ridicule. Plus que ridicule. Parce que et bien lui aussi il pouvait l’envoyer chier en le poussant plus l o i n. Trop fort peut-être. Ah bah tant pis. Il allait pas non plus mesurer exactement sa force alors qu’il le faisait chier depuis des années. Depuis qu’il avait mis les pieds ici.


« ▬ Retarder la mission ? Retarder la mission ? Ta putain de mission elle commence à onze heure. O n z e. Et tu sais lire l’hEURE ? Y avait encore tout le temps. T o u t. Je pouvais PIEUTER. Et tu sais quoi ? Va te faire foutre. Et tu sais ce que j’en fais de ton ordre de miSSION ? »

Il allait le savoir tout de suite. Fallait pas le mettre à sa portée. Parce que ouuuups, et bien ce genre de papier ça se déchire. Même mieux. Ca se mange. Boum. Comme ça. Et que personne ne vienne lui dire si ça se mangeait ou non. Il avait faim, il n’avait pas mangé depuis longtemps, il n’avait pas dormi non plUS. Donc après l’avoir déchiré, il l’avait mis dans sa bouche. Pas très agréable comme texture. Du tout même. Mais il ne fallait pas qu’il le reprenne. Et le sien. Baah, il avait gribouillé dessus il était inutilisable.

« ▬ Y a même plus de mission. Du tout. De toute manière vu la merde que tu fais, vaut mieux qu’tu sois au chômage. J’te dirais bien de refaire dans la manucure mais t’es tellement laid en général que personne viendrait te voir. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Killer Lady
Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Lun 3 Juil - 1:35
Grell Sutcliff
Pourquoi lui.
Des problèmes d’identité. Des problèmes d’identité. Et si elle lui fichait son poing dans la figure, ça lui filerait des problèmes d’identité à l’autre connard ? Ahhh bah il la prenait pour une conne, alors autant lui faire plaisir et agir en tant que telle.

« C’est ça. Je te signale que je n’ai absolument aucun putain de problème d’identité. Et puis ça, c’était uuun accident ? Ouais, un accident, un malentendu, de toute façon jusqu’à preuve du contraire j’ai retrouvé ma faux et je suis devant toi hein. Donc tu vas fermer ta grande gueule de grosse merde, merci bien. »

Et puis c’était pas de sa faute s’ils étaient tous aussi intolérants, aussi. Intolérants et stupides, tout comme Slingby. Slingby qu’elle allait fixer avec tout le dégoût qu’elle était capable de mettre dans ses yeux. C'est-à-dire énormément, elle n’avait qu’à regarder sa sale gueule. Très très moche sale gueule, il pouvait pas faire un petit effort et essayer de ressembler à quelque chose non ?

« Si, techniquement je me devais de ramener mon merveilleux fessier, tu devrais en être honoré, et ça c’est juste parce que je savais que tu voudrais pas bouger de ton foutu lit ! D’où on fait la grasse mat’ quand on a des missions, sérieux. »

Quoi, elle-même apprécier certains jours de dormir un peu plus tard que prévu ? Nooon, absolument pas, mais pas du tout. Elle se levait très tôt touuus les jours. Non mais ça c’est vrai, la plupart du temps Grell veillait à se lever assez tôt, pour être certaine d’être totalement présentable. Et certains devraient en prendre de la graine, de ce qu’elle pouvait constater. Hm.

« Ouais, retarder la mission. T’as vu le temps que tu preNDS ? NORMAL QUE JE VIENNE A CETTE HEURE-CI ABRU- »

Est-ce qu’il était sérieux, même. Oh oui, il en avait tout l’air. Vraiment. VRAIMENT. Ah mais non, elle n’était pas d’accord, pas d’accord du tout. Pour la peine, elle allait se précipiter sur lui et lui ouvrir la bOUCHE. Oui, de force. Heureusement qu’elle avait des gants, hein. Bon, ça semblait malheureusement être trop tard. Baaarh. Elle avait touché ça pour rien. Dégueulasse. Et oui, elle venait d’essuyer ses gants probablement baveux sur la joue de l’autre. Elle ne pouvait prendre de risques et chopper une maladie comme ça, on sait jamais.

« Mais t’es un véritable attardé ou ça se passe comment ?! J’ai tout retenu, c’est con hein ? La tamise, 11h, c’est tout. Et tu fermes ta gueule, ma manicure je vais te la faire bouffer. T’es aussi désagréable avec tout le monde où tu supportes pas la classe que j’émane ? C'est pas laid, c'est laide, et même ça je le suiS PAS GROS CONNARD. Connard. Connard connard connaRD. J’vais… J’vais trouver quelqu’un, j’sais pas, mais je t’assure que le prochain qui sera suspendu, ce sera toi, tu devrais te préparer mentalement à descendre de ton prétendu piédestal. »

Non mais elle n’allait pas le laisser faire comme ça, elle était sûre que si la mission se passait mal c’était encore elle qui allait s’en prendre plein la gueule. Et elle n’avait aucune envie de ça, donc, même si faire cette putain de mission ne l’enchantait pas plus que ça non plus, elle allait la faire et trainer le cadavre de Slingby avec s’il le fallait.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Eric Slingby
Armoire Fondatrice Vulgaire
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016
Lun 3 Juil - 22:49
Eric Slingby




Matinée de merde.Ca vous dirait pas sinon d'arrêtez de me faire chier et de me laisser dormir? Envoyer Slutcliff arrangera strictement rien. Surtout si c'est pour faire un binôme avec cette merde.Voyez vous ça. Aucun problème d’identité. Et il était la reine la reine d’Angleterre ? Oh ça lui plairait bien, avec ce poste peut-être qu’on le laisserait faire ses grasses matinées en paix. Quoique non. Parce que bien évidemment il aurait d’autres choses à faire. Comme s’occuper du Royaume peut-être. Qui était très fort dans la merde. Ah il le voyait d’un autre œil c’est certain, mais c’était quand même la merde. Et puis un Dieu de la Mort en monarque, on avait vu mieux. Sûrement mieux que lui. Mais ce n’était pas non plus de sa faute s’il était pris d’une certaine flemme de temps à autres.

« ▬ C’est çaaa. Faudrait plutôt que t’ailles faire changer tes lunettes ‘serait temps en fait. Et vu tout le foin que ça a fait, plus tout l’temps que t’as dû garder tes ciseaux d’merde là, ça m’étonnerait qu’il s’agisse simplemeeeen d’un malentenduuu. A la première connerie qu’tu feras, ils seront tous sur toi, c’bête hein. Et rieeen qu’pour ça, j’vais certainement pas la fermer. J’peux encore l’ouvrir longtemps tsais. Trèès longtemps. T’as de la chance que j’ai la flemme. Et que j’ai pas la moindre envie d’gaspiller plus de temps à parler à la dernière connerie de la Dispatch. »

Fascinante institution. Qui d’ailleurs ne reconnaissait pas du tout l’entièreté de son talent. Un crime. Totalement.  Mais ce n’était pas non plus comme s’il avait vraiment le choix en fait. Et puis pour une fois qu’il avait trouvé quelque chose à faire d’utile, il n’allait pas laisser ça tomber du jour au lendemain ; Ah non. Beaucoup trop d’efforts fournis. Le blond n’était pas du genre à ne pas aller au bout des choses non plus. Certainement pas au fond si ça concernait d’une manière ou d’une autre Alan.

« ▬ Y a qu’toi qui le trouve merveilleux.  Puis j’suis assez grand pour décider seul si j’bouge ou non de mon lit j’crois. Et putain faut te réapprendre à lire l’heure ou bien. C’est à  o n z e  heure. J’pouvais encore dormir sans qu’tu viennes faire chier sinon. Pis j’fais ce que j’veux. Y compris laisser des heures supplémentaires de vie aux gens. S’non si t’es siii compétent qu’ça pourquoi t’y vas pas tout seul ? T’as besoin d’une nounou ? D’solé j’en ai pas la gueule. »

Même si la dernière fois qu’il avait considéré le faire, ça s’était plutôt bien passé. Ouais. L’exception qui confirmait la règle. Et ça l’avait encore plus foutu dans les emmerdes. Alors qu’avant ça, elles n’étaient pas si grandes que ça. Il se contentait d’arriver en retard. Là, par contre, si qui que ce soit découvrait quoique ce soit, ce serait plus délicat. Au mieux on le bannirait. Mais il doutait qu’on lui réserve ce genre de sort. Bon sinon le roux pouvait totalement fermer sa gueule en fait. Il ne servait strictement à rien. Il n’avait jamais vu un aussi haut niveau d’inutilité actuellement. Même lui était plus utile à la société en remplissait cinq dossiers tous les deux siècles. Dont un qu’il venait de mangeer. Pas bon du tout.

Si en plus son homologue essayait de récupérer sa merde en l’étouffant à moitié, ça serait encore moins bON. Mais trop tard. Il avait avalé non mais oh. Pas stupide non plus. Et il avait failli lui tousser dessus par contre. En même temps s’il était dans le chemin. Heureusement qu’il lui essuyait sa propre bave dessus. Sinon il aurait refait la peinture. Tout en rouge. Même s’il n’aimait pas spécialement la couleur, le changement avait du bon de temps à autres.

« ▬ Visiblement trop intelligent pour toi, c’différent, mais faudrait pas qu’tu te fasses mal à la tête en essayant de comprendre comment et pourquoi. Aaah. Ca sert pas d’retenir, si y a pas d’ordres d’missions. Et la seule chose que t’amènes avec toi c’est l’exaspération, tu t’en rends toujours pas compte qu’tout l’monde te remballe le plus vite possible ? Et qu’tu fais chier tout le monde aussi ? Et bien sûr. J’aimerais bien voir ça. T’pas vraiment en bonne position pour menacer quoique ce soit et quii que ce soit. Certainement pas un ancien, tuteur qui plus est. S’il se passe l’moindre merde tout à l’heure, t’penses vraiment qu’ils vont préférer t’croire ? »

Bon maintenant vu le nombre de fois qu’il avait gueulé à gauche et à droite avec bonne raison ou non sur les supérieurs hiérarchiques, il n’était pas certain de faire plus d’effet. Mais la menace c’était toujours bien. Et beau. Surtout avec une merde comme ça là en face.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Killer Lady
Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Sam 15 Juil - 18:52
Grell Sutcliff
Pourquoi lui.
Elles allaient très bien, ses lunettes. En fait, il n'y avait pas que ses lunettes qui allaient bien. Étrangement, tout allait bien chez Grell. Surprenant, n'est-ce pas? Eh bien non, pas surprenant, parce que Grell allait toujouRS BIEN. Même quand de curieux connards tels que Slingby se montraient aussi désagréable. Mais il était sérieux, au moins ? Il semblerait que oui. Tout ça parce que pooour une fois, elle avait décidé de bien faire et d'arriver en avant pour une mission. Ils n'étaient donc jamais satisfaits, hein ? 

« Et pourtant ce n'étaiiit qu'un malentenduuu. Ah, si seulement c'était le cas ! Mais c'est bien parce qu'ils m'engueuleront à la moindre occasion que je vais pas te laisser faire ton flemmard dans ton coin tiens, tu sais que je suis prête à me montrer très têtue pour obtenir ce que je veux ? Ta flemme, tu vas te la carrer dans le cul et attendre d'avoir fini la mission, si tu veux bien. C'est au bord de la Tamise, quand je t'y pousserai tu pourras sans problèmes avoir la flemme de remontrer à la surface et de revenir ici, j'doute que tu manqueras à qui que ce soit. »

Ah, personne pouvait apprécier ça, c'était impossible quand il y avait de bieeen meilleures personnes, telles qu'elle, à adorer. Parfaitement impossible. Ou alors c'est que les autres étaient parfaitement stupides et manquaient terriblement de goût. Ce qui ne l'étonnerait pas tant que ça. Mais Grell savait bien que quoi qu'ils puissent tous dire, au fond, ils reconnaissaient tous, ou presque, qu'elle était absolument merveilleuse à tous les niveaux. Ils sont juste trop timides pour l'avouer, c'est tout. 

« Oh, je ne pense pas être la seule ! Tu devrais faire un sondage, mais je suppose que t'as trop la flemme. Siii t'avais encore dormi, je suis certaine que tu serais arrivé en retard et ça me serait retombé dessus. Et même si je me doute bien que ça t'amuserait, tu dois bien te douter pour ta part que je te laisserai pas faiiire. T'es complètement con en fait ou quoi ? C'est pas que j'ai eu de l'espoir ou quoi, mais c'est de pire en pire ! Tu penses que j'ai pas envie d'y aller seule ? C'est ma plus grande envie ! Une mission seule, en toute liberté, aller où je veux voir qui je veux..! Mais eux ne veulent pAS. Si ça se trouve, c'est une punition. Je ne sais pas pour qui c'en est le plus une, mais voilà. »

Elle aurait préféré n'importe quelle autre punition, de préférence corporelle, mais c'était sans doute trop demandé. Ah bah oui hein. Bande de petits rabats-joie. Vraiment pas drôles. Faut dire que Slingby non plus n'était pas drôle, à tousser et postillonner partout. C'était même parfaitement dégueulasse ! Vil être répugnant. Voilà ce qu'il était. À y réfléchir, elle aurait peut-être bien du l'étouffer, totalement. Ça n'aurait pas été une très grande perte. Ce serait même une grande aide à la Dispatch, est-ce qu'elle aurait une promotion si elle faisait ça ?

« C'est ça. T'est juste jaloux, je te pardonne, c'est compréhensible ! T'est jaloux, et pour te rassurer t'essaies de te convaincre que tout le monde me déteste. Mais désolé de te décevoir, je sais que c'est faux ! Je t'assures que si je veux menacer quelqu'un, ancien tuteur ou pas, je le fais. Ça c'était rien. Puiiis de toute façon, il se passera aucune merde, pas vrai ? Parce que je t'assure que je pourrais venir te réveiller chaque matin, sinon. En chantant, peut-être ? C'est toujours mieux de se réveiller en chanson. Je peux même emménager ici, si besoin, je suis sûre que t'en rêves ! »




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Eric Slingby
Armoire Fondatrice Vulgaire
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016
Mer 19 Juil - 14:51
Eric Slingby




Matinée de merde.Ca vous dirait pas sinon d'arrêtez de me faire chier et de me laisser dormir? Envoyer Slutcliff arrangera strictement rien. Surtout si c'est pour faire un binôme avec cette merde.Oh, il pourrait dire ce qu’il voulait. Eric ne changerait pas d’avis. Et jamais à ses yeux ce ne serait un malentendu. Le roux avait juste merdé bien comme il fallait. Ce qui avait réussi à faire sourire l’ancien instructeur dès qu’il le croisait, ou dès qu’il y pensait. Ce qui n’avait duré qu’un temps. Parce que bizarrement ça ne semblait pas vraiment au goût d’Alan, qui ne s’était pas tardé de lui dire que ça ne se faisait pas. Que c’était méchaant. Sauf que Sutcliff ne méritait que ça. De la méchanceté. Et de rater sa vie. Bien comme il le fallait. Parce que c’était une grosse salope. Notez l’effort de l’usage du féminin. Sans doute le seul qu’il ferait. Et qui était énorme. Et c’est qu’en plus il était impoli avec ça. Rah la jeunesse. Aucune gêne, vraiment.

« ▬ C’est cela, et mon cul c’est du poulet. Et j’en ai rien à carrer que tu sois têtu ou non, j’voulais pieuter, merde. C’pas compliqué à comprendre. Et j’fais ce que je veux. J’peux même retourner dans mon lit. Pour ton information, tu s’rais même pas capable de me faire bouger de deux putain de millimètres. Ou alors tu te casserais un ongle, pas sûr que tu survives à ça. Oh. Oh. Manquer à personne ? T’crois que je vais chialer peut-être ? Spears a beau faire chier, c’pas pour rien qu’il me refourgue des missions en fait. Vu qu’j’fous moins l’bordel que toi, il devrait même être plus attaché à moi qu’à toi en fait. »

Parfaitement. Eric en était même certain. Puis même, il avait toujours Alan mais ça, il préférait éviter de le mentionner. Il n’avait pas besoin en fait de le mentionner pour le savoir. Tout comme il ne lui dirait pas qu’il ne savait absolument pas nager. Trop d’eau, ce n’était pas pour lui. Déjà il avait du mal à en boire.

« ▬ Pas besoin de sondage pour savoir que t’fais chier tout le monde. J’aurais même pas la flemme d’compter le nombre d’insultes que tu t’prends en une journée. Voir une heure. Tu crois vraiment que t’arriverais à convaincre qui que ce soit d’aller faire une mission avec toi ? Nah. Tu sais juste faire fuir les gens avec ta présence. Donc ferme ta gueule. Et maintenant, tu peenses à eux ? Et j’sais pas si t’es au courant mais en mission solo t’peux pas non plus aller où tu veux en fait. T’as surtout la chance qu’on t’laisse sortir rien qu’vu ta gueule. »

Bieeen maintenant qu’il avait fini de prendre son petit déjeuner à base de papier. Il faudrait bien qu’il digère un peu. Mais l’autre parlait toujours.

« ▬ Mais feeerme ta gueule j’ai dit.Ca sert à rien d’t’imaginer être aimé, t’es d’jà mort, t’sais pas te suicider une deuxième fois. Et c’eeest ça. Essaye seulement, j’te déchire les cordes vocales dès l’premier jour. Eeet, j’ai pas d’place pour les enculés. »

Certainement pas lui. Maintenant il pouvait penser à sa digestion. En lançant un regard à toutes les affaires à terre.

« ▬ Et range un peu ça, merde. »

Baaah c’était le roux qui avait balancé ça à terre, à lui de se débrouiller pour ranger tout. Lui il allait squaaatter un des fauteuil vu que son lit était trempE OU PRESQUE. En posant les pieds sur sa table, il faisait ce qu’il voulait.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Killer Lady
Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2016
Dim 15 Oct - 22:25
Grell Sutcliff
Pourquoi lui.
Ablablableh. Qu’il continue de parler, parler et parler, peut-être qu’il finirait par se déshydrater à force de déblatérer autant de conneries, et qu’il mourrait encore une fois. Si seulement c’était possible, ça serait bien. Grell ferait même l’effort d’aller à son enterrement. Pour cracher sur sa tombe, en effet. Maiiis elle ferait acte de présence, c’est quand même bien non ?

« Si seulement, il aurait un intérêt si c’était le cas. Bah tu pieuteras un autre jour, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Sale larve. Faut se bouger dans la vie pour rester en forme ! T’as pas envie d’avoir un corps aussi svelte que le mien ? Enfin, bête question, avec ta morphologie d’ours là. Oooh tu crois ? Tu dirais pas la même chose avec une tronçonneuse dans le cul. Hmm j’ai des doutes là-dessus. C’est parce que tu dois faire parties des moins incompétents, je suppose. T’as de la chance. Eeet là aussi j’ai des doutes ! Mais on peut directement aller lui demander si tu préfères. Vu qu’on a encore du temps à perdre. »

Parce qu’après tout, William n’oserait sûrement pas la contrar-Si en fait. Ah. Peut-être qu’il ferait même exprès de la contrarier, dépendant de l’humeur dans laquelle il se trouvait. Ehhh bien elle n’avait rien dit, voilà tout. Souriiire.

« C’est même pas vrai. Tout le monde m’adore. Et puis au pire, je m’en fous un peu, s’ils m’aiment pas c’est qu’ils sont pas dignes de moi, tout simplement. Les insultes c’est affectueux la plupart du temps, hein bouffon ? Eh bien oui, je crois bien. J’y peux rien si je déborde d’énergie et qu’eux ont tous l’air au bout de leur mort, un peu d’énergie que diable ! Agnehgneh. Elle va très bien ma gueule, merci. Je vois pas ce qu’on pourrait lui reprocher. Parfaite. »

Non mais oh. Elle allait se regarder dans le miroir le plus proche pour s’en assurer. Mais oui, tout allait très bien et elle était tout aussi radieuse que d’habitude. Vraiment aveugle, ce con.

« Maiiis toi, fermes ta grande gueule, tu me fatigues c’est moi qui vais finir par repartir me coucher. Quoique, ça te ferait trop plaisir, oublie ce que j’ai dit. Je te dis, tout le monde m’adore. Oooh t’es pas marrant, t’y arriverais pas avant que je t’égorge. »

Elle avait envie de l’égorger maintenant, tiens. Mais c’était peu conseillé, avant une mission. Euh. Non mais pour qui il la prenait, une femme de ménage ? Eh bien non, juste non. Elle allait ramasser un truc, oui. Pour mieux le lui lancer dessus par après, tiens. Qu’est-ce que c’était, même. Un livre ? Il avait des livres, lui ? Eh bah il allait se le prendre au coin de la tête, voilà.

« Fermes ta gueules. Et prépares toi pour la mission. »

Eeet la table aussi, elle allait dégager. D’un coup de pied, c’était vite parti cette merde.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La - sans doute - non réunion ▬ Pv : Othello - Grell - Belisaire - Eric- Sarka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you Afraid? :: Londres :: La Tamise :: Les quais-
Sauter vers: